Les rêves de Didie6114

Le tueur en série et son complice

Je suis avec une amie le soir et il fait nuit. On marche dans une rue pour rentrer chez nous.  On ne rentre pas toutes seules car il y a un tueur en serie qui tue des jeunes femmes la nuit dans notre ville. on ne s en inquiète pas car on n a pas le physique des victimes qu il vise. Tout à coup une voiture citadine type 306 grise foncée nous double et jette un téléphone portable tactile devant un abri-bus qui se trouve sur notre gauche. le conducteur se retourne vers nous et me fixe. Je memorise son visage. Il est blond avec les yeux noirs.

Je ramasse le telephone. Il n est pas cassé et une vidéo tourne dessus. C est le tueur en serie masqué qui parle à la police. J appelle la police pour lui remettre. Les policiers arrivent. Ils prennent le téléphone et nous emmènent au poste de police. On raconte tout et je fais un portrait robot. 

Plus tard j apprends que le tueur a encore frappé. Ensuite la police m appelle car ils ont retrouvé le gars de la 306. Je suis présente pour son arrestation. Il vit dans un cottage entouré de verdure. Nous sommes sûr que c est lui le tueur. 

Je me retrouve ensuite dans les coulisses d une pièce de théâtre au niveau des costumes. Là, mon portable sonne. La police me dit que le gars qu' ils ont arrêté n est pas le tueur mais juste son complice. Ce gars blond choisissait les futures victimes d un tueur qu' il payait pour tuer. Ce tueur est un gros sadique qui s en fout de qui il tue du moment qu' il tue un maximum de gens. Je suis sa prochaine victime. On ne sait pas à quoi ressemble le tueur mais il doit déjà me chasser.

Jai très peur puis je raccroche car je dois trier les gants des comédiens pour leur donner. Là, un gant noir glisse doucement sous le tas de gants. Je pose violemment la main dessus. Un homme est caché sous la table. Il tient mon pied gauche ( qui n a plus de chaussure...) et commence à me couper le gros orteil à l aide d un sécateur . Je crie tout bas mais je n ai pas vraiment mal. Il me coupe ensuite les trois derniers orteils en même temps, tres vite. Je commence à avoir très peur et je veux crier mais rien ne sort. Il coupe ensuite la moitié de mon pied. J angoisse car je ne vois rien de lui sauf sa main blanche. J ai très peur. RÉVEIL

Voilà, encore un rêve d angoisse!!

 

Mon analyse perso

Angoisse Again

Analyses

Soyez le premier à analyser ce rêve !

Analyser ce rêve